"Enculé!" : nouvelles insultes homophobes au conseil municipal de Puteaux
Dernière invention des Ceccaldistes à Puteaux : faire du bruit avec des papiers de bonbons !

Joëlle Ceccaldi-Raynaud sèche le conseil - Le 1er adjoint refuse de répondre à l'opposition (1ère partie du conseil de Puteaux du 19-10-2006)


Conseil Puteaux, 19 octobre 2006 (1)
Vidéo envoyée par grebert
Un conseil municipal s'est déroulé à Puteaux le jeudi 19 octobre 2006. Joëlle Ceccaldi-Raynaud, la députée-maire UMP, était absente. C'est le 1er maire-adjoint, Gaston Garino, qui a présidé.

Cette première séquence est incroyable :

Dès le début de la séance, le 1er maire-adjoint annonce qu'il ne répondra pas aux questions de l'opposition ! La conseillère municipale socialiste, Nadine Jeanne, dénonce une "mascarade" de conseil. "Un premier adjoint doit être capable de mener un conseil", déclare-t-elle. "Vous dites ce que vous voulez. Nous vous avons écouté", répond Gaston Garino.
Des questions très importantes, notamment sur le sort d'un Putéolien expulsé de chez lui qui vit sous une tente, restent sans réponses.

L'opposition décide alors de s'abstenir sur tous les votes.

Pendant ce temps, que faisait Joëlle Ceccaldi-Raynaud ? Selon les supporters de son père, la députée-maire faisait le pied de grue devant un restaurant près de la mairie, où Charles Ceccaldi-Raynaud avait invité des Putéoliens. Un nouvel épisode de la Guerre des Ceccaldi ?

Que pensez-vous de tout cela ? Moi, je suis effondré. Le terme "mascarade" utilisé par Nadine Jeanne est bien trouvé.

Commentaires