Les quais libérés, le dimanche 17 septembre, entre Puteaux et Asnières
Un nouveau blogueur filme son conseil municipal, à Mont Saint Aignan (Seine Maritime)

Le Parisien : "Pascal Buchet (le 1er secrétaire socialiste des Hauts-de-Seine) salue la condamnation des Ceccaldi"

Le Parisien publie ce matin la réaction du responsable de la fédération socialiste des Hauts-de-Seine, Pascal Buchet, sur la condamnation de Joëlle et Charles Ceccaldi-Raynaud :

LE PATRON du PS départemental se félicite dans un communiqué de la condamnation pour diffamation de Joëlle et Charles Ceccaldi-Raynaud, respectivement maire et conseiller général de Puteaux. « C'est un coup de semonce pour la droite et une victoire pour la liberté d'expression dans les Hauts-de-Seine », estime Pascal Buchet, premier secrétaire fédéral socialiste et maire de Fontenay-aux-Roses. Les deux élus UMP ont respectivement été condamnés mardi dernier pour diffamation publique et complicité de diffamation pour avoir, comme le rappelle l'élu PS, « insinué sur le site officiel de la municipalité qu'un militant socialiste avait des penchants pédophiles ».
« En démocratie, de telles pratiques sont intolérables, insiste Pascal Buchet. La majorité UMP de Puteaux faisait tout depuis quatre ans pour empêcher Christophe Grébert (NDLR : militant PS et animateur d'un site contestataire) de rendre compte de l'actualité de sa ville sur son blog. »

Commentaires