Franck Confino, le directeur de la communication de la ville de Puteaux, donne sa démission
Quand Charles Ceccaldi-Raynaud voulait "redéployer" la "forte colonie étrangère" de Puteaux

Joëlle Ceccaldi-Raynaud décide l'installation de puits dans Puteaux

178028910_6187737f1f

La nouvelle a été publiée sur le blog de Nadine Jeanne, puis reprise cette semaine par Le Parisien des Hauts-de-Seine : la mairie de Puteaux a commencé à installer des puits dans différents lieux de la ville, comme éléments de décoration.
Ci-dessus, un puits dans le parc Lebaudy, sur l'île de Puteaux, qui a été étrangement installé en haut d'une butte... ce qui ne fait pas très authentique pour un puits. Mais passons.
L'achat de ces puits et d'autres éléments qui les structurent (margelles, statues, portes ...) a coûté 189.300 euros sur le budget de la municipalité, indique la conseillère municipale socialiste.
C'est la députée-maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud qui a personnellement décidé l'installation de ces puits, parce qu'elle "trouvait cela très beau". C'est ensuite qu'on lui a expliqué que Puteaux voudrait dire "petits puits". Un complet et heureux hasard donc.
S'agissant de ces nouveaux aménagements, tout est une question de goût. J'attends maintenant les nains de jardin et les petites brouettes fleuries :o))))))

(photo : Christophe Grébert sur Flickr)

Commentaires