La mairie de Puteaux dépense plus de 71.000 euros en frais de justice contre Monputeaux.com !!!
Qu'aucun Putéolien n'ignore plus la réalité de la gestion municipale, par Nice Guy

La Défense : encore un camion coincé dans une dalle sur le parvis

Elevator_1

Pour la 3e fois en 2 ans, un camion circulant sur le parvis de La Défense brise une dalle et se retrouve coincé. Après un camion de pompier en juin 2004, un camion de service de l'EPAD en octobre 2004 (notre photo), et des promesses de l'EPAD de parer à cela rapidement, hier soir, un véhicule de l'organisation du concert du 21 juin devant la Grande Arche s'est à son tour retrouvé piégé. Récit de Joëlle Paris :

Ce vendredi soir, les flaneurs de minuit ont pu contempler le spectacle quasi familier d'un camion échoué au pied de la grande arche (transport de matériel de sonorisation) dont la roue avant gauche a brisé une dalle... le camion est penché et coincé, et tout le monde est bien embêté, y compris les policiers sortis d'un scénic garé à côté et qui observent la chose avec un certain embarras.
Dommage, pas d'appareil photo sous la main pour immortaliser l'instant, mais juste au pied de l'escalier de la grande arche, partie droite, la dalle sera sans doute encore cassée samedi, si on a réussi à extirper le camion !
Alors, où en sommes-nous quant à la solidité des dalles de la Défense, leur programme de remplacement, la signalétique des trajets pour véhicules lourds (dont les véhicules de secours éventuels, en cas de sinistre en surface), après toutes les belles déclarations de l'Epad l'année dernière lors des mêmes incidents ?

Les usagers de la Défense ont le droit de savoir si les secours seront suffisamment au fait des parcours à emprunter et si les dalles seront suffisamment résistantes pour leur permettre d'accéder aux logements ou bureaux sans rester coincés à mi chemin...

Joëlle Paris

(photo d'archive, octobre 2004)

Commentaires