Joëlle Ceccaldi veut chasser les péniches stationnées le long de l'île de Puteaux
jeudi 04 mai 2006
Conseil de Puteaux, mai 2006 (2)
Vidéo envoyée par grebert
Comme d'habitude, pour justifier une telle dépense, Joëlle Ceccaldi-Raynaud a exagéré les chiffres de fréquentation, affirmant que l'opération avait attiré 55.000 personnes en 2005. N'importe quoi ! Rappelons que Puteaux compte 42.000 habitants. En réalité, "Puteaux en plage" est depuis le début largement surdimensionné et représente une dépense de plusieurs centaines d'euros par visiteur.
Le groupe de l'opposition a décidé de s'abstenir sur l'attribution de ce marché, alors qu'il aurait pu voter contre. Ce qui montre tout de même la grande tolérance des élus socialistes à Puteaux !
Par ailleurs, répondant à une question de l'élue PS Nadine Jeanne, la députée-maire UMP a annoncé qu'elle voulait chasser les péniches stationnées le long de l'île de Puteaux, entre le Pont de Puteaux et le Pont de Neuilly. Cela risque d'être la révolution sur le quai ! L'Association du Bras de Puteaux a-t-elle été mise au courant ?
Demain, 3e partie du vidéoblogue intégral du conseil municipal. Il sera notamment question d'une nouvelle opération : "Puteaux en fleurs" !!!!