Réagissez à l'actualité de Puteaux : le téléphone de MonPuteaux
Plusieurs attributions de marchés publics à Puteaux

La fontaine Bellini : à Puteaux, on douche gratis !


Fontaine Bellini : douche gratis
Vidéo envoyée par grebert
"On a fait des essais. Elle marche sans qu'il y ait toute cette brume et ces inconvénients qu'on a constaté au départ", déclarait Joëlle Ceccaldi-Raynaud en janvier dernier, à propos de la fontaine Bellini. Et bien, voilà la maire de Puteaux prise une nouvelle fois en flagrant délit de mensonge ! Comme je le montre sur cette petite vidéo prise ce midi, la fontaine Bellini NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS : c'est la douche pour tout le monde !

Cette petite chose, qui était encore en travaux ces derniers jours, a tout de même coûté pas loin d'un million d'euros... Cela fait près d'un an que je dénonce ce gachis.

123901042_d01d5ec216
Voir toutes les images de la fontaine Bellini sur mon compte Flickr


Petit micro-trottoir réalisé dans les embruns :

fontainebellini.mp3

TEMOIGNAGE DE BENOIT QUI A FAILLI AVOIR UN ACCIDENT A CAUSE DE LA FONTAINE BELLINI

Benoît vient régulièrement travailler à Puteaux en scooter. L'été dernier, il a bien failli avoir un accident de la route, à cause du nuage d'eau de la fontaine Bellini. Voici son témoignage :

Temoignage.mp3


MISE À JOUR (jeudi 6 avril à 11h) :

On ne manque pas d'humour à la mairie de Puteaux ! Celle-ci vient de diffuser le communiqué suivant :

La fontaine Bellini rouvre ses vannes. Fort de ses 400 jets, le pissenlit de 9 m de haut redéploie depuis aujourd'hui ses gerbes d'eau magnifiques dans un grand bassin de 300m3. Après une hibernation nécessaire pour la préservation de l'oeuvre, la fontaine est donc la dernière de la ville à faire rejaillir l'eau de ses entrailles, pour le plus grand plaisir des passants.

Pour le plus grand plaisir des passants "douchés", aurait-elle du préciser ! :o)))

Commentaires