Suite de l'oeuvre littéraire de Pascal Caumont, délégué UMP de Puteaux
vendredi 31 mars 2006
"No Pasaran !" lançait Pascal Caumont, le responsable de l'UMP de Puteaux, dans un tract distribué dans la ville en octobre 2003 pour dénoncer le "coup de force socialo-communiste". En fait de coup de force, il s'agissait d'une manifestation pour protester contre mon interdiction au conseil municipal de Puteaux.
Dans ce tract délirant, Pascal Caumont affirme sans rire et sans me citer que j'ai "essayé de casser -avec violence- la porte de l'accès aux handicapés pour pénétrer de force dans la mairie". Honte à moi ! :o))) Nous sommes dans l'invention pure. Rien de cela ne s'est jamais déroulé... Je n'ai jamais rien essayé de casser ! mais plus c'est gros, mieux ça passe, parait-il.
Il en rajoute contre un militant Vert qui, selon lui, aurait "agressé -avec violence- une citoyenne et tenté de lui brûler le visage avec une cigarette". Et il ose ajouter "Les faits ont été reconnus. Il a été condamné à une amende". Problème : là encore, tout est faux ! Tout cela ne s'est jamais déroulé et personne n'a été condamné.
"Nous n'acceptons pas de leçons de la part d'individus qui ont approuvé la dictature soviètique", conclu enfin Pascal Caumont, dont l'oeuvre littéraire ne risque pas de lui survivre ! :o)
A l'époque, j'avais bien d'autres choses à faire que de répondre judiciairement à ce tract fou. Il y en avait tant ! Sur le moment, je me suis dit qu'avec de telles méthodes, la majorité UMP putéolienne se ridiculisait et se condamnait elle même aux yeux de la population putéolienne. Je crois avoir vu juste. :o)
Christophe Grébert
BIENTOT D'AUTRES TRACTS ENCORE PLUS DROLES !!!