En janvier, Joëlle Ceccaldi fait son marché (public)
Turn-over important à la mairie de Puteaux ces 2 dernières années (www.nadinejeanne.com)

Acquisitions et démolitions à Puteaux

Voici quelques décisions votées lors du conseil municipal de Puteaux, le 27 janvier dernier :

- Cession amiable d'un logement de 17m2 de la copropriété au 4 rue de Brazza, pour 27.200 euros. Ce logement avait été préempté par la ville en 1993, pour permettre "le relogement d'une personne à mobilité réduite et à faibles ressources". Le logement était à nouveau libre depuis décembre 2003.

- Acquisition dans le cadre de la ZAC du Théâtre d'un logement de 20m2 et d'un jardin, au 22-24 rue Mars et Roty, pour 27.630 euros. Un immeuble d'habitation doit être construit sur cet emplacement.

- Permis de démolir pour l'ancien marché couvert au 2 rue des Fusillés, dans le cadre de la Zac des Bergères. Le terrain appartient à l'office HLM de Puteaux. Un immeuble HLM sera-t-il construit à cet emplacement ?

- Permis de démolir et permis de construire au 5 rue Gerhard, dans le cadre du projet de halte culturelle. Les travaux d'aménagement devraient durer 8 mois pour un coût estimé de 542.182,68 euros TTC.

- Permis de démolir de l'entrée vitrée de la réserve du bois, rendu nécessaire par l'implantation du nouveau transformateur électrique de l'île.

Commentaires