La Guerre des Ceccaldi : l'AFP diffuse une dépêche à l'issue du conseil municipal de lundi soir
lundi 21 novembre 2005
Le conseil municipal de Puteaux s'est déroulé ce soir en présence de Charles Ceccaldi-Raynaud, ancien maire et toujours 9e adjoint. Celui-ci n'a visiblement pas fait la paix avec sa fille, la députée-maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud.
Retenu par mon boulot, je n'ai pas pu assister à ce conseil... mais un journaliste de l'Agence France Presse était là et une dépêche a été publiée en fin de soirée. Elle est titrée : "Puteaux: la fille refuse de rendre la mairie au père qui veut la récupérer". On peut notamment la consulter sur le site du Monde.
Cette dépêche a déjà été reprise par plusieurs sites internet, notamment voila.fr, France 3, Yahoo.fr (dans la rubrique "insolite" !!!), ...
Extrait :
"(..) Lors du conseil municipal lundi soir, le père, toujours conseiller municipal, a notamment traitée de "collabo" une femme qui soutenait sa fille, a constaté un journaliste de l'AFP. Le maire, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, n'a pu être joint par l'AFP. Son fils, Vincent Franchi, s'est contenté de déclarer aux journalistes présents: "on vous emm..." (..)"
Ambiance ! On notera la réplique hautement spirituelle du petit-fils Ceccaldi-Raynaud... digne descendant de son grand papa. La Guerre des Ceccaldi continue donc !
NADINE JEANNE PUBLIE UN COMPTE RENDU DU CONSEIL SUR SON BLOG
LIRE MON COMPTE RENDU DU PRÉCÉDENT CONSEIL, LE 30 SEPT. 2005