L'UDF de Puteaux reste sous contrôle ceccaldiste
mercredi 19 octobre 2005
Le 5 juillet dernier, la 6e maire-adjointe de Puteaux, Anne-Marie Amsellem, a été élue au bureau départemental de l'UDF. Il y avait 5 candidats au sein de la section putéolienne : Anne-Marie Amsellem, Franck Cavaye (conseiller municipal), Evelyne Catteau-Glade, Stéphane Audru et Yves Gonzague.
Anne-Marie Amsellem a donc remplacé Gaston Garino à la tête de la section UDF de notre ville. Rappelons que l'an dernier, Gaston Garino avait été prié de rendre sa carte. François Bayrou avait alors tenté de mettre de l'ordre dans cette section UDF dirigée par un élu UMP (sic !) En vain... puisqu'un an après, c'est retour à la case départ :
En effet, Anne-Marie Amsellem, adjointe chargée des élections et des affaires diverses (?), a toujours apporté un soutien sans faille à la majorité ceccaldiste, votant sans sourciller toutes les décisions présentées par Charles Ceccaldi-Raynaud, puis par Joëlle Ceccaldi-Raynaud... Elle n'a ainsi jamais pris la parole en conseil municipal. Il s'agit donc d'une UDF qui ne posera jamais de problème au système ceccaldi. En fait, elle en est un élément à part entière.
Pour ceux qui espèraient une alternative à droite à Puteaux, voilà un nouvel épisode qui démontre combien... ils se mettent le doigt dans l'oeil !
(photo : Anne-Marie Amsellem -au centre- lors de la manifestation ceccaldiste pour l'eau)