La guerre des Ceccaldi : l'échange entre Charles et Joëlle au conseil de vendredi dernier
La Guerre des Ceccaldi : dans "20 minutes", ce matin

La Guerre des Ceccaldi : Joëlle attaque son père via le site officiel de la mairie de Puteaux

Ces gens n'ont aucun respect pour les autres, pas étonnant qu'ils n'en aient pas pour eux mêmes ! La Guerre des Ceccaldi fait rage et cette fois, c'est au tour de la fille de répondre aux attaques de son père. Mais Joëlle Ceccaldi ne le fait pas directement : le site internet de la ville de Puteaux a publié ce matin une série de message qualifiés de "Messages de soutien au Maire de Puteaux", dont plusieurs s'en prennent directement à l'ancien maire, mettant en doute sa santé mentale. Extraits :

"-Comment ton père si intelligent peut-il parler ainsi de toi ? Il n’est plus lui-même. Je l’ai rencontré au marché, il tenait des propos incohérents. Il faut sans doute qu’il consulte. Ne lâche pas la barre, on a besoin de toi.
Jacky
- La raison de ce vieux monsieur est défaillante. Dire qu’il est pour tout dans cette histoire. Il a manigancé tout cela.
Duhuget Albert
- J’ai assisté au dernier conseil municipal, cela était pathétique, un père qui bouscule sa fille, la maltraite, qui n’a plus aucune considération pour personne. Est-ce possible après ce que vous avez vécu tous les deux. Je vouos ai crû indissociable. Vous êtes âgé, Monsieur, et j’ai beaucoup de respect pour vous. Rapprochez-vous de votre fille, c’est votre seul trésor. Ce que vous faîtes aujourd’hui n’est pas beau.
Mme Laniel
- Vous avez été malade et nous avons eu peur pour vous. Aujourd’hui, vous devriez consulter.
Conseil d’amie
- Ceccaldi, c’est un Corse qui te parle. Ton attitude n’est pas digne de nous.
Reste dans l’ombre de ta fille et défends-la, c’est ton devoir. Mes voisins se mêlent à moi pour te dire STOP.
Léandri"

Je précise bien : ces messages sont publiés sur le site de la mairie de Puteaux, un site payé avec nos impôts ! C'est parfaitement indigne de la part de Joëlle Ceccaldi-Raynaud de mener une campagne de diffamation contre son propre père et d'utiliser pour cela un média municipal. En cela, nous voyons que les méthodes de Joëlle Ceccaldi sont identiques à celles de son père. LA-MEN-TA-BLE !!!

QUE FAIT L'ETAT POUR ARRETER LE MASSACRE ? QUE FAIT LE PREFET DES HAUTS-DE-SEINE ?

Où l'on voit aussi que Nicolas Sarkozy, président de l'UMP, président du conseil général et élu de la circonscription de Puteaux-Neuilly, est incapable de maîtriser sa suppléante à l'Assemblée nationale (Joëlle Ceccaldi) et un membre de l'assemblée départementale (Charles Ceccaldi), tous 2 membres de son parti ! pfff

Commentaires