La Guerre des Ceccaldi : Charles et Joëlle écrivent chacun aux Putéoliens
jeudi 06 octobre 2005
La Guerre des Ceccaldi se poursuit... une véritable guerre de communication. Joëlle Ceccaldi-Raynaud a commencé à faire distribuer dans la commune une lettre sous enveloppe, mais sur papier blanc, avec pour seules coordonnées son adresse e-mail à l'Assemblée nationale. C'est donc la députée suppléante de Nicolas Sarkozy qui s'adresse aux Putéoliens :
"Le devoir de vérité et la volonté de transparence ont toujours été au coeur de mon engagement politique. C'est pour couper court au développement de rumeurs malveillantes que j'ai décidé de vous écrire. (..) Monsieur Charles Ceccaldi-Raynaud s'est mis en tête de rompre l'unité de la majorité municipale de Puteaux (..) La défection d'un allié politique est toujours un déchirement. C'est un drame quand il s'agit de son propre père (..). Je déplore que la faiblesse d'un homme âgé soit explosée à des fins politiques et médiatiques. Nous ne sommes pas en face d'un problème poltique, mais d'un problème de santé. J'ai été élue pour oeuvrer dans l'intérêt général des Putéoliens et je compte bien m'y tenir (..). Je traverse une épreuve personnelle difficile et douloureuse. Je sais que je peux compter sur votre soutien et votre fidélité. Bien cordialement".
TELECHARGER LA LETTRE DE JOELLE CECCALDI (pdf)
Charles Ceccaldi-Raynaud a lui aussi commencé à faire circuler une lettre pour répondre à sa fille... A lire bientôt ici...