Promenade musicale, samedi, à Puteaux
Puteaux : les principicules sont nus !

Les représentants de quartier reçus par Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Berthelot4La maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, a reçu pour la première fois, samedi 18 juin, l'ensemble des "représentants de quartier". Nos "représentants" ont été désignés dans les conditions que l'on sait... à savoir lors d'un tirage au sort organisé en l'absence de tout contrôle extérieur.
Régis Sada, le secrétaire de l'association "Forum Putéolien", dont l'heureux hasard a désigné comme représentant du quartier des Rosiers, a assisté à cette réunion et en fait un compte-rendu sur le site du Forum. Extrait :

Chaque représentant à évoqué les quelques pistes qui semblent intéressantes à étudier pour améliorer certaines choses dans le quartier des Rosiers. Un premier constat unanime : la rue Marcellin Berthelot pose un véritable problème de circulation et un risque pour la bonne marche des services de secours. Le manque de civisme de nombreux automobilistes sur cet axe à été relevé. Entre le Centre Jules Verne et les petits commerces adjacents, certains automobilistes prennent des libertés avec le code de la route et les principes de fluidité du trafic. Ce constat amènera probablement l’avènement d’horodateurs à cet endroit, voire une interdication de stationnement.

Commentaires