Francis Veber tourne une scène de son prochain film, rue Parmentier à Puteaux
Nouvelles insultes et menaces hier soir au Conseil municipal de Puteaux : Joëlle Ceccaldi contrôle-t-elle ses troupes ?

URGENT : Conséquence du NON, Joëlle Ceccaldi-Raynaud redevient députée !

Conséquence de la crise politique provoquée en France par la victoire du NON au référendum sur le traité européen, notre maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud va redevenir députée.
L'éternelle suppléante va remplacer Nicolas Sarkozy qui, selon une dépêche de l'AFP, doit être nommé ministre de l'Intérieur, ministre d'Etat et numéro deux du nouveau gouvernement dirigé par Dominique de Villepin. Nicolas Sarkozy restera par ailleurs président de l'UMP. Il garderait aussi la présidence du conseil général des Hauts-de-Seine. Quid de la présidence de l'EPAD ?
Joëlle Ceccaldi-Raynaud avait démissionné en décembre dernier de l'Assemblée nationale, pour permettre à Nicolas Sarkozy, démissionnaire lui du gouvernement Raffarin, de récupérer son siège de parlementaire, en mars dernier. La maire de Puteaux avait été nommée dans la foulée au Conseil Economique et Social.
En redevenant députée dès la semaine prochaine, Joëlle Ceccaldi-Raynaud retrouvera du même coup son immunité parlementaire.

C'est le premier résultat concret du NON ("d'espoir" ?). Les Putéoliens, qui ont soif de changement et de démocratie, apprécieront !
CG

(mis à jour à 12:45)

Commentaires