GDF remplace les dernières canalisations en "fonte grise" sur Puteaux
Les petites-annonces des Putéoliens (www.puteauxforum.com)

MONPUTEAUX.COM DÉFEND LA LIBERTÉ D'EXPRESSION, SELON "REPORTERS SANS FRONTIERES"

RsfReporters Sans Frontieres a selectionné une soixantaine de blogs à travers le monde qui, selon l'association, "défendent la liberté d'expression". MonPuteaux.com a été choisi pour représenter, avec 7 autres blogs, le continent européen !!! Mon site est présenté par "Reporters sans frontières" comme "le blog d'un Putéolien (habitant de Puteaux, France) qui traite de la vie politique de sa ville. Ses commentaires critiques lui valent d'être mis sous pression par les autorités locales".
A partir de cette sélection, RSF appelle les internautes à voter pour leur blog préféré. Le palmarés des "Freedom Blog Awards" sera révélé le 15 juin prochain.

C'est un très grand honneur de recevoir ainsi le soutien de RSF. Mais en même temps je suis géné de figurer aux côtés de blogueurs qui risquent chaque jour la prison, voire leur vie. Pour ma part, je ne suis -si je puis dire- qu'insulté, ménacé et poursuivi devant la justice pour avoir "diffamé" Puteaux (sic) !!!
Je suis également très attristé de voir ma patrie, la France, le pays des droits de l'homme, être ainsi pointé du doigts du fait de quelques (ir-)responsables politiques locaux, dont le comportement est, je le pense, indigne de la République. Puteaux mérite mieux... Ce palmarès -qui ne manquera pas de faire le tour du web- en est une nouvelle preuve.

Putéoliens, vous aussi, ouvrez les yeux !

Christophe Grébert

Commentaires