Législative 2005 : Nicolas Sarkozy fait tout pour faire oublier sa suppléante Joëlle Ceccaldi-Raynaud
Représentants de quartier : Joëlle Ceccaldi recevra Régis Sada le samedi 5 mars

Législative 2005 : "Marie-George Buffet sur les terres de Nicolas Sarkozy " (Le Parisien)

Le Parisien, dans son édition des Hauts-de-Seine, a publié ce matin un article sur la visite de Marie-George Buffet, dimanche, sur le marché de Puteaux. Le PC vise les 5% sur Puteaux, lors de la législative partielle du 13 mars :

"LA SECRÉTAIRE nationale du Parti communiste serrant des mains en plein marché de Puteaux, c'est un peu le jeu du cherchez l'erreur . « Mais non, proteste l'intéressée. Nous sommes sur les terres de Sarkozy parce que nous avons justement décidé de prendre cette campagne au sérieux.
» (..) Mais quelle ambition peut donc caresser le PC (1,18 % des voix aux dernières législatives, en 2002) dans ces villes éminemment acquises à Nicolas Sarkozy ? « Notre but, c'est de faire 5 % à Puteaux, confie la candidate. Pour montrer que la résistance à Sarkozy existe. Surtout quand on le voit oeuvrer au département. Par exemple, il annonce qu'il va vendre 4 000 logements sociaux à leurs locataires, alors qu'il y a 75 000 demandes de logement dans les Hauts-de-Seine ! Il a annoncé de nouvelles constructions, d'accord, mais il veut envoyer tout ça dans le nord du département... passez-moi le terme, mais c'est vraiment dégueulasse. »

A LIRE SUR LE SITE DU PARISIEN

Commentaires