Une crèche prochainement en travaux à Puteaux ?
La maire de Puteaux place personnellement un site internet sous surveillance : la preuve

Le conseil municipal de Puteaux en bref

Lors de la séance du conseil municipal du 3 février, les élus de Puteaux ont approuvé les décisions suivantes :

- Une hausse du coût de l'aménagement du jardin potager, 84 rue de la République, destiné aux enfants de l'école de la République. De 39.767 euros voté en novembre dernier, le chantier passe à 41.860 euros. L'erreur vient des services municipaux.

- Attribution d'une subvention exceptionnelle de 4.485 euros au CSMP Tennis de Table, pour permettre à une délégation du club de se rendre en Slovaquie, où se déroulera le championnat d'Europe des Vétérans, du 19 au 26 juin 2005.

- La ville a décidé de redonner au hall administratif de l'hôtel-de-ville sont aspect original, en remplaçant la moquette qui recouvre actuellement le sol par des pavés de verre. Le montant des travaux est estimé à 250.000 euros hors taxes.

- Un piano droit Pleyel, que le conservatoire de musique souhaite mettre en réforme, va être donné à un enfant "particulièrement doué" a qui la famille n'avait pas les moyens d'acheter un instrument. Voilà une bonne action.

- Depuis 1987, la ville met un véhicule à la disposition du commissariat de police de Puteaux. Une nouvelle convention est adoptée pour permettre son remplacement.

Commentaires