La maire de Puteaux reconnait son erreur et fait voter 5.000 euros pour AIDES. Mais si elle doublait cette somme avec son propre argent ?
lundi 14 février 2005
Le mois dernier je vous racontais comment la maire de Puteaux avait détourné une campagne anti-sida de l'association AIDES. L'affaire avait même été reprise par LE PARISIEN.
Joëlle Ceccaldi-Raynaud a reçu récemment les responsables de AIDES. Elle a reconnu ses erreurs et ses maladresses et a décidé d'accorder 5.000 euros de subvention à l'association de lutte contre le SIDA. Par ailleurs, une campagne d'affichage de prévention au SIDA sera organisée dans la ville dans les prochains mois. Enfin, il n'est pas impossible qu'une seconde subvention soit votée avant la fin de l'année.
Bravo madame le maire ! Mais la prochaine fois, au lieu de chercher à vous faire mousser sur le dos des malades du SIDA, agissez plus modestement...
Rappelons enfin que ces 5.000 euros ne sortent pas du portefeuille de la maire, mais qu'ils représentent une partie de NOS impôts. Par conséquent, j'espère que Joëlle Ceccaldi-Raynaud, reconnaissant SA PROPRE MALADRESSE, va doubler, avec SON PROPRE ARGENT, la somme que la ville (donc l'ensemble des Putéoliens) va donner à AIDES.
A votre carnet de chèque, madame CCR !!! Je serai là, jeudi, pour assister à la signature de ce second chèque...