Pour les réceptions du nouvel an, la mairie de Puteaux ne regarde pas à la dépense
Joëlle Ceccaldi rassure les nouveaux propriétaires de Puteaux : il n'y aura pas de HLM dans leur quartier

Sarkozy, Fourcade et Ceccaldi sont dans un bateau...

"Entre les obstacles pour son siège de député et les affaires de l'ère Pasqua : Les Hauts-de-Seine tirent Sarkozy vers le bas", titre le journal LIBERATION. Dans cet article, Libé évoque les "affaires" au conseil général des Hauts-de-Seine, dont Nicolas Sarkozy est devenu président à la suite de Charles Pasqua, mais le journal revient aussi largement sur le bras de fer qui s'est engagé entre le président de l'UMP et sa suppléante à l'Assemblée nationale, notre maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud. Celle-ci refuse toujours de démissionner pour laisser la place à Sarko :

"Joëlle Ceccaldi-Raynaud fait monter les enchères, écrit Libération. «Elle veut absolument une immunité», confie-t-on dans son entourage. L'une des solutions consisterait à faire démissionner Jean-Pierre Fourcade de son siège de sénateur. Joëlle Ceccaldi-Raynaud, qui était deuxième sur sa liste en septembre, pourrait ainsi passer en douceur du Palais-Bourbon au palais du Luxembourg. Mais cette opération suppose de trouver une porte de sortie honorable à Fourcade, inamovible sénateur-maire UMP de Boulogne. Chez Sarkozy, on estime que «Joëlle ne s'accroche pas. Simplement, elle vit des moments difficiles car son père (Charles, ancien sénateur-maire de Puteaux, ndlr) est hospitalisé depuis plusieurs semaines». Mais c'est son père, justement, qui la pousse à ne rien lâcher. Un membre de l'entourage de Joëlle Ceccaldi-Raynaud dit que «la situation est bloquée. De toute façon, on sait que Sarkozy va nous faire payer tout ça aux prochaines municipales». En attendant cette lointaine vengeance, le président de l'UMP reste à la porte de l'Assemblée".

Faire démissionner Fourcade, pour permettre à Joëlle de devenir Sénatrice, en laissant ainsi Nicolas reprendre son siège de député.... quelle magouille !!!!!! Au fait, qu'en pensent les électeurs de Jean-Pierre Fourcade ???????????

Commentaires