La ville de Puteaux dépense 4 millions et demi d'euros... mais ne dit pas pourquoi !!!
Des palmiers devant le marché Chantecoq de Puteaux !

Les brèves de Puteaux

- 24 sociétés ont répondu à l'appel d'offre de la municipalité pour la construction d'une clôture autour du parc du Moulin. Selon la mairie, aucune offre n'est satisfaisante sur le plan financier ! Une nouvelle consultation est lancée.

- La ville qui est propriétaire du 178 rue de la République, aux Bergères, a déposé un permis de démolir.

- 243.536,10 euros. C'est ce qu'a coûté le remplacement du revêtement synthétique dans les cours de 4 écoles : maternelle Félix Pyat, maternelle de l'Ancien Couvent, école Jean jaurès et école Marius Jacotot.

- La ville de Puteaux a renouvelé son adhésion à l'"Association des élus locaux contre le sida" (500 euros) animée par l'ex-UMP Jean-Luc Romero.

- Encore des frais de justice : Puteaux a payé 3.558 euros à Maître Garreau, avocat à Paris 16, dans le cadre du bras de fer engagé entre notre maire et celui de Courbevoie, à propos de la passerelle qui doit relier le parvis de La Défense à Courbevoie, derrière le CNIT.

- Puteaux a adhéré à l'association "Comité 21" qui a pour but d'accompagner les politiques territoriales de développement durable, dans le cadre de la mise en oeuvre d'un "agenda 21" (1.000 euros).

Commentaires