La ville de Puteaux doit relancer le marché de construction d'une clôture autour du parc du Moulin
dimanche 07 novembre 2004
La ville de Puteaux met des grilles partout ! Jusqu'à l'excès ! Le meilleur exemple, c'est la place de la vieille église... Mais l'accumulation de grilles entre la résidence des Rosiers et celle du Carré vert n'est pas mal non plus !
Sur sa lancée, la mairie a décidé de grillager le parc du Moulin... Les travaux ont commencé le 12 octobre. Il s'agissait dans un premier temps de percer le mur qui entourait le parc, pour y poser les grilles (logique...). Mais dès le démarrage du chantier, l'entreprise s'aperçoit que le mur n'est pas droit... Impossible donc d'y mettre une grille ! Il faut tout raser ! La mairie a résilié le marché et relancé une consultation. En attendant, les visiteurs du parc auront droit à cet avantageux trou.....
Question idiote, d'un non professionnel : ne pouvait-on pas, avant de commencer à démolir ce mur, vérifier qu'il était droit ou non ???
Voilà une démonstration supplémentaire de l'incapacité de la municipalité à mener des travaux... si simples soient-ils. Dans cette affaire... un autre marché va donc être lancé.... une autre entreprise va être désignée... et beaucoup d'argent seront encore dépensés... C'est pas grave : ce sont nos impôts !