La ville de Puteaux achète 759.000 euros un pavillon pour y créer une garderie
La ville de Puteaux achète, préempte, démolit... Expulsions et démolitions de logements pour Putéoliens modestes à la clé...

Réaménagement du marché Chantecoq de Puteaux : la facture s'allonge et les palmiers se profilent

ChantecoqLe réaménagement du marché couvert Chantecoq n'est pas encore terminé et la facture s'alourdit. Des "adaptations techniques" ont été décidées, après de nombreuses plaintes des commerçants.
Les étals en fond de marché vont être supprimés, les supports des étals vont être remplacés par du parpaing béton, des fontaines réfrigérées et des points d'eau chaude vont être créés... La liste des modifications est longue !
3 semaines de travaux supplémentaires sont nécessaires. Ce qui porte la date prévisionnelle de livraison du chantier du 20 décembre 2004 au 10 janvier 2005.
Ces modifications et aménagements supplémentaires ont été facturés 88.276,01 euros par l'entreprise Pradeau et Morin. Le montant total du chantier s'établit donc pour l'instant à 5.908.562,08 euros, soit une hausse de 1,82% du montant du marché initial.
Mais, déjà, une autre chose inquiète les commerçants installés sur les emplacements situés sur le trottoir, à l'extérieur du marché : la mairie a prévu d'installer là des palmiers ! Palmiers ou commerçants, il faudra choisir ! On peut difficilement mettre les 2... Affaire à suivre...

Commentaires