Hauts-de-Seine : Sarkozy renonce à la vidéosurveillance centralisée des collèges du département
Revue de Presse : "Les usagers du tramway La Défense-Issy reclament le doublement des rames" (Le Parisien)

Nouvelle chaufferie de La Défense : participez à l'enquête publique

Une chaufferie classée à risques en pleine ville cela n'allait déjà pas... Mais alors 2chaufferies classées à risques en pleine ville, bonjour les dégâts ! Comme Le Parisien l'annonçait la semaine dernière, les habitants sont invités à se prononcer sur la nouvelle chaufferie d'Enertherm qui sera construite à Nanterre pour renforcer celle de Courbevoie.

L'enquête publique a lieu à l'Hôtel-de-ville de Nanterre, 130 rue du 8 mai, Tour A, 6e étage, environnement. Les dossiers d'études de danger sont consultables par le public et un registre recueille opinions et témoignages, jusqu'au 5 novembre 2004.
Horaires : tous les jours de la semaine, fermeture entre 12h et 13h30 (très pratique pour l'accessibilité aux salariés soit dit en passant).
Dernières permanence du commissaire enquêteur, Gilles Mazuel : mercredi 27 octobre de 9h à 12h et vendredi 5 novembre de 14h à 17h (clôture de l'Enquête publique).

Les opposants à ce projet qui ne peuvent se déplacer à Nanterre pour témoigner et signer le registre d'enquête publique peuvent adresser avant le 2 novembre un mail mentionnant impérativement leur nom et adresse à l'association CRAC, qui transmettra au commissaire enquêteur : [email protected]

Commentaires