Conseil municipal jeudi à Puteaux : la mairie ne diffuse qu'aujourd'hui l'ordre du jour !
Sénatoriales : échec du candidat UDF soutenu par le 1er adjoint de Puteaux, Gaston Garino

Revue de Presse : "Joëlle Ceccaldi-Raynaud contribue à la dispersion des voix de droite dans les Hauts-de-Seine" (LE MONDE)

Le journal LE MONDE publie dans son édition datée de mardi 28 septembre 2004 un article sur "l'élection de Charles Pasqua (qui) annonce son ralliement à l'UMP sous la présidence de Nicolas Sarkozy".
"Entré en campagne le 12 septembre alors qu'il était à nouveau aux prises avec la justice, l'ancien ministre a d'évidence bénéficié du soutien de son successeur à la tête des Hauts-de-Seine", écrit le quotidien du soir. Dans cet article, on apprend ainsi que les époux Balkani à Levallois-Perret et Manuel Aeschlimann à Asnières ont fait voter leurs troupes en faveur de Charles Pasqua.

Le Monde évoque enfin notre ville :

"A Puteaux, dont la maire est la suppléante de M. Sarkozy à l'Assemblée nationale, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, si des voix se sont échappées vers M. Pasqua, c'est sans doute davantage par réaction contre l'UMP. Mme Ceccaldi-Raynaud, qui souhaitait succéder à son père, sénateur (UMP) sortant, avait été écartée par un vote des militants, imposé par M. Sarkozy. Elle a trouvé refuge sur la liste dissidente de Jean-Pierre Fourcade, sans espoir d'être élue - mais en contribuant à la dispersion des voix de droite dans les Hauts-de-Seine".

Et c'est ainsi que l'actuelle majorité "UMPuteaux" a donc participé à l'élection de Charles Pasqua au Sénat ! C'est ce que le sénateur UMP Roger Karoutchi qualifie de "réseaux anciens". Je voudrais bien savoir ce que cela fait aux Putéoliens démocrates de droite de savoir que ceux qui affirment les représenter à la mairie de Puteaux ont accordé leur voix à Charles Pasqua...

Commentaires