Bonne rentrée sur le Forum Putéolien
lundi 30 août 2004
Le message d'un Putéolien diffusé ce soir sur www.forumputeolien.com m'a interpellé. Je me permets de le reproduire ici et de vous inviter à mon tour une bonne rentrée :
"Le mois d’août se termine et avec lui les vacances. Après un repos estival bien mérité, nous reprenons le travail, la vie associative, culturelle ou sportive.
Et vous, fidèle lecteur de ce forum ? Pourquoi ne profiteriez-vous pas de cette rentrée pour devenir un contributeur de celui-ci ?
Il suffit d’avoir quelque chose à partager avec les autres et de prendre quelques minutes pour l’écrire.
Une réalisation municipale (animation, construction, etc.) vous interpelle ou vous plait.
Vous aimeriez que la municipalité fasse quelque chose qui vous plairez, mais vous n’osez pas le lui demander.
Un sujet vous tient à cœur et vous voudriez partager votre passion avec autrui.
Alors d’hésitez plus !
Ici, nul besoin de décliner son identité, de donner sa photo ou de remplir un formulaire en triple exemplaire pour s’exprimer !
Vous êtes entièrement libre ; il suffit juste d’être courtois et d’éviter les injures, les gros mots et les méchancetés gratuites. Nous laissons cela à ceux qui excellent dans ce domaine, faute de le faire dans les autres.
Quels que soient le sujet traité, le contenu de votre texte, la présence de fautes d’orthographe … ; personne ne vous cataloguera du côté des bons ou des méchants.
Chacun a sa personnalité et ses opinions ; une opinion n’est ni meilleure ni pire qu’une autre ; l’essentiel est d’accepter qu’autrui puisse avoir un avis différent du sien sans lui en tenir rigueur. Le débat est toujours source d’enrichissement ; c’est en partageant et en confrontant ses idées que l’on s’enrichit intellectuellement.
Le premier pas est toujours le plus difficile, mais vous verrez que vous ne regretterez pas de l’avoir fait.
Alors, profitez de cette rentrée pour repartir du bon pied avec un entrain décuplé et écrivez votre premier message pour me dire ce que vous en pensez"
Rendez-vous donc sur le FORUM PUTÉOLIEN