La députée-maire UMP de Puteaux Joëlle Ceccaldi-Raynaud ne considère plus comme un injure d'être comparée à Jean Tibéri
vendredi 16 juillet 2004
Comme prévu le conseil municipal de Puteaux s'est réuni ce soir. Mais une question concernant Monputeaux.com a été retirée de l'ordre du jour : la députée-maire devait demander aux élus de l'autoriser à porter plainte pour diffamation contre mon site pour l'avoir comparer à Jean Tibéri !
A la réflexion, Joëlle Ceccaldi-Raynaud a retiré son projet de plainte : la députée suppléante de Nicolas Sarkozy ne considère plus comme une injure d'être comparée à l'ancien maire UMP de la capitale !
Alors que les relations entre l'UMP et la famille Ceccaldi-Raynaud ne sont déjà pas au beau fixe, cette plainte aurait pourtant parachevé le ridicule.
Au cours de ce même conseil, une motion a été votée par la majorité municipale selon laquelle notre commune était placée "sous la menace d'un groupe terroriste corse appelé Resistenza" et que "le procureur de Bastia" serait informé de ce fait. Charles et Joëlle Ceccaldi-Raynaud ont annoncé qu'ils allaient chacun porter plainte à titre individuel, sans que personne dans le public ne comprenne de quoi ils parlaient. Jamais ces gens ne prennent de vacances ? Le délire continue !