Les élus de Puteaux googolisés !
Les enfants de Joëlle Ceccaldi-Raynaud désignés "grands électeurs"

Incroyable : la maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, souhaite que les habitants déclarent leur opinion politique avant d'assister au conseil municipal !

C'est sans doute une première, et à ma connaissance même les maires Front national n'ont jamais osé demander cela. Sur son site, le PS de Puteaux révèle un projet de la mairesse UMP de Puteaux : Joëlle Ceccaldi-Raynaud voudrait que les Putéoliens qui viennent assister au conseil municipal déclarent leur opinion politique avant d'entrer dans la tribune du public ! Ceux qui se revendiqueraient de la majorité municipale (UMP) passeraient par une porte et disposeraient de 90% des places de la tribune. Les autres (se disant de gauche, Verts ou sans opinion) passeraient par une autre porte et ne disposeraient que de 10 pour cent des places... Une sorte de ségrégation basée sur la couleur... politique.
Tout cela est malheureusement authentique et a été écrit noir sur blanc par Joëlle Ceccaldi dans une lettre adressée aux élus de l'opposition. Bien entendu, ils ont catégoriquement dénoncé cette proposition inique.
C'est proprement scandaleux de la part d'une députée de la République, la suppléante de Nicolas Sarkozy à l'assemblée nationale. Espérons du préfet des Hauts-de-Seine une réaction rapide et ferme face à cette folie.

Commentaires