Une 3eme génération de Ceccaldi à la mairie de Puteaux ?
samedi 19 juin 2004
Après sa fille Joëlle, Charles Ceccaldi-Raynaud aurait l'intention d'imposer son petit-fils aux Putéoliens : Vincent Franchi, le fils de Joëlle, se montre de plus en plus souvent à la mairie de Puteaux. Le soir des élections européennes, il a fait le tour des bureaux de vote en compagnie de son grand-père. Charles Ceccaldi-Raynaud le verrait bien lui succéder au conseil général ! Vincent Franchi prendra-t-il -pour les affiches électorales- le nom de son grand-père ou au contraire préfèrera-t-il se passer d'un patronyme trop souvent cité dans les journaux ?
C'est à la suite d'un PV posé sur sa voiture que Joëlle et Charles Ceccaldi-Raynaud avaient fait un scandale au commissariat de Puteaux, en février 2003, entrainant de vives protestations des syndicats de police et de nombreux articles dans la Presse.
Rappelons que les Ceccaldi-Raynaud occupent les mandats de maire, de député, de sénateur et de conseiller général de Puteaux... et qu'en vertue des lois contre le cumul des mandats, de plus en plus strictes, ils estiment sans doute ne pas être trop de 3 pour tous les détenir ! Qu'en disent les Putéoliens au fait ?