Revue de Web : "Puteaux, champ de bataille de la diffamation en ligne" (www.01net.com)
Notre conseiller général sèche à nouveau

Quand Suresnes se "putéolise" !!!

Il semblerait que Puteaux ne soit pas la seule commune UMP où la diffamation est une règle admise en matière de communication vis-à-vis de l'opposition municipale.
A Suresnes, sa participation à un rallye de quartier vaut en effet à l'élue des Verts, Viviane Tassa, des accusations mensongères et une diffamation publique de la part de l'adjointe au Maire Présidente  du Conseil Consultatif de Quartier.
Habitant son quartier depuis 1970, l'élue Verte est accusée d'avoir ourdi un complot familial pour terminer ce rallye en première position ! Mon dieu quelle horreur !
L'adjointe au Maire, par ailleurs chargée de la vie associative et de l'accueil des nouveaux Suresnois, n'a bien sûr aucune preuve de ses allégations et ne justifie ses reproches que par "des remarques qui ont fusé lors de la remise des prix", ... remarques qu'elle est bien la seule à avoir entendu (les élus de la majorité présents ce soir-là n'ont rien remarqué !)
Interrogée, l'élue incriminée considère de son devoir de soutenir par sa présence les diverses manifestations organisées dans la ville et elle ne croit pas devoir s'excuser de bien connaître son quartier ... Par contre, elle se refuse à accepter qu'on puisse mette en doute gratuitement son intégrité morale et son intelligence.
Le maire UMP de Suresnes, Christian Dupuy, n'a pas daigné répondre à ses nombreuses demandes de rendez-vous. Il n'a pas non plus accusé réception du prix, pourtant légalement gagné, qu'elle lui a fait remettre. Plus grave, un courrier déposé dans les casiers de la majorité municipale en a tout bonnement été retiré !
La morale de cette triste histoire ? A Suresnes comme à Puteaux, un opposant, fusse-t-il élu, est un sous-citoyen, indigne de participer aux manifestations publiques de sa ville ... Vive la démocratie de proximité !

Commentaires