La Ville de Puteaux poursuit en justice LE PARISIEN et MonPuteaux.com !!!
samedi 29 mai 2004
Lors du prochain conseil municipal, le vendredi 4 juin, la majorité ceccaldiste devra approuver (et elle le fera bien entendu) la volonté des 2 maires de Puteaux (nos sénateur, député et conseiller général Charles et Joëlle Ceccaldi) de poursuivre pour diffamation LE PARISIEN et MonPuteaux.com ! C'est un avocat parisien, Maître Jean-Marc Fedida, qui défendra les intérêts de la famille Ceccaldi dans cette affaire.
Que reprochent les Ceccaldi au Parisien : la publication le 26 avril du témoignage d'une ex-employée de mairie qui a saisi le tribunal administratif après avoir été renvoyée. Elle avait fait part à sa hiérarchie de ses doutes sur l'attribution du marché "Puteaux en neige" (une manifestation que j'avais évalué à plus d'un million d'euros).
Que reprochent les Ceccaldi à MonPuteaux.com : d'avoir publié un extrait de cet article. Je vais donc être poursuivi pour avoir cité Le Parisien ?! C'est tout ce qu'ils ont trouvé pour m'attaquer en justice ?!
Chacun par ailleurs remarquera que les Ceccaldi ne contestent pas les faits, mais uniquement semble-t-il les menaces proférées téléphoniquement à leur ancienne employée.
Je suis heureux à la perspective de pouvoir enfin témoigner devant la justice de mon pays de tout ce qui se passe dans ma ville.
LIRE L'ARTICLE QUI ME VAUT D'ETRE POURSUIVI EN DIFFAMATION PAR LA MAIRIE DE PUTEAUX
Est-ce un total hasard que cette attaque contre moi vienne à la suite de ma propre plainte, après mon INTERPELLATION par la police municipale de Puteaux ?! J'y vois moi un nouvel élément du harcélement dont je suis victime depuis 2 ans avec l'ouverture de mon site de libre expression citoyenne.
C'EST LA PAROLE CITOYENNE QU'ON VEUT FAIRE TAIRE...