Revue de Presse : perquisition dans le bureau de Joëlle Ceccaldi à l'Assemblée (AFP, Le Parisien, 20 minutes)
Revue de Presse : "Puteaux : maire en odeur de corruption" (Libération)

MonPuteaux.com change...

Ce week-end était une date anniversaire importante pour moi : j'ai créé MonPuteaux.com il y a tout juste 2 ans... le 1er mai 2002. Vous admettrez que pendant ces 2 années, l'actualité à Puteaux a été particulièrement riche ! J'en ai été souvent le témoin, parfois l'acteur involontaire ! A l'aide de mon site, j'ai pu vous informer au quotidien de cette actualité brûlante.
Aujourd'hui, Puteaux entre dans une nouvelle époque. Une époque de changement. Une page très ancienne s'est tournée. Une période de transition incertaine commence. L'avenir est tout particulièrement ouvert. "La page des Putéoliens" se devait donc d'évoluer.

Pour son 2eme anniversaire, MonPuteaux.com s'offre une nouvelle présentation. Mon site devient un véritable "blog"... avec des informations mieux présentées, classées, archivées... Plus accessibles, plus claires, elles seront aussi plus efficaces. J'ai choisi pour cela d'adopter la solution de l'américain Typepad, dont une version française vient d'être lancée.
Le "blog" MonPuteaux.Com se concentrera sur l'actualité et les témoignages des Putéoliens : chaque information publiée pourra en effet faire l'objet de "commentaires" en direct. Je fais le pari de la responsabilité et de l'intelligence : chacun pourra laisser un message qui sera diffusé aussitôt et sera consultable par tous, sans censure. Une première !

Pour les habitués des rubriques services ("petites-annonces", "commerces", etc...) qui disparaissent dans cette nouvelle version de MonPuteaux.com... ne vous inquiétez pas... Je vous prépare pour très bientôt un nouveau site rien que pour vous : www.92800.com

à suivre...

Commentaires