Revue de Web : les inondations de 1910 (bonjourdeputeaux.com)
Revue de Presse : Nouveaux remous à la mairie de Puteaux (Le Parisien)

Revue de Presse : Joëlle Ceccaldi élue maire (Le Parisien)

Le Parisien, dans son édition des Hauts-de-Seine, publie ce matin un article sur l'élection de Joëlle Ceccaldi à la tête de la mairie :

"Tout le monde s'engouffre dans le hall puis se précipite vers le premier étage pour tenter d'avoir une place aux premières loges, dans la très convoitée salle réservée au public où seules quarante-neuf places sont officiellement disponibles. Bizarrement, une dizaine de proches du maire sont déjà devant les portes. Seuls ces privilégiés pourront assister aux débats publics. Tous les autres se contenteront d'attendre dans la grande salle de réception du rez-de-chaussée", écrit notamment LE PARISIEN, qui ajoute :
"Élu neuvième adjoint, Charles Ceccaldi-Raynaud devient administrateur de l'office HLM de la ville. Un poste hautement stratégique dans une ville qui compte un très grand nombre de logements sociaux. L'opposition socialiste dénonçait avant même cette passation de pouvoir une manoeuvre du maire destinée à « passer la main à sa fille tout en demeurant une sorte de maire bis ». Pour les élus PS, l'arrivée de Joëlle Ceccaldi au pouvoir ne changera rien au mode de gestion instauré par son père depuis trente-cinq ans".

LIRE LE PARISIEN

Commentaires