MonPuteaux.com dans le peloton de tête sur Google
La première semaine de la nouvelle reine... oups, pardon... de la nouvelle mairesse de Puteaux

Perquisition dans le bureau de Joëlle Ceccaldi à l'Assemblée

L'information est révélée cet après-midi dans Le Monde (daté du vendredi 30) : la juge de Nanterre Isabelle Prévost-Desprez a mené une perquisition le 9 avril dernier dans le bureau de Joëlle Ceccaldi à l'Assemblée nationale.
Cette perquisition intervient après celles effectuées dans le bureau au Sénat de son père, ainsi qu'aux domiciles de celui-ci et à leurs bureaux respectifs de la mairie de Puteaux.
La juge avait saisi notamment des agendas. Isabelle Prévost-Desprez enquête sur 2 dossiers qui touchent Charles Ceccaldi en tant que président du syndicat de chauffage urbain de La Défense (le Sidudef).
La première enquête pour "corruption" a été déclenchée à la suite d'un rapport de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Elle rejoint la seconde pour "abus de biens sociaux".
D'après Le Monde, certains marchés passés par le Sicudef l'auraient été en contravention avec les procédures d'appel d'offres et pourraient avoir donné lieu au versement de commissions occules.

LIRE L'ARTICLE DU MONDE

Commentaires