Propaganda Flux

Propaganda : 20 PHOTOS du maire de Puteaux et de son fils dans la journal municipal de novembre

IMG_5009

Comme chaque mois, le journal municipal "Puteaux infos" assure la propagande de la majorité en publiant un nombre important de photos du maire et de son fils. Dans le numéro de novembre 2017, on dénombre 14 photos de Joëlle Ceccaldi et 6 de son fils Vincent Franchi, soit 20 en tout.

Sur chaque photo, le fils et super maire-adjoint a toujours l'air plus ou moins ahuri. Il doit se demander - comme nous - ce qu'il peut bien faire là ! 

Sur l'année, ce sont plus de 300 photos du maire et de son fils qui sont ainsi publiées dans le mensuel communal distribué dans nos boites aux lettres. Ces photos ont peu d'intérêt informatif. Elles ne font que servir la propagande de la famille. Une propagande politique payée avec nos impôts.

IMG_5012 IMG_5013


Insolite : la maire de Puteaux distribue 425 kilos de viande à la guinguette

Guinguette

Le système népotique et cliéntéliste des Ceccaldi-Raynaud de Puteaux fait du mal à la ville. Mais il a aussi un côté ridicule qui fait bien rire. Par exemple, lorsque le site de la ville nous explique le plus sérieusement du monde que "Madame le Maire a servi une broche de 425 kilos de boeuf aux visiteurs de la Guinquette" ce week-end sur l'île de Puteaux.

La photo de Joëlle Ceccaldi-Raynaud en tablier et assiette pleine de viande à la main est digne de la propagande d'une petite dictature des années 60.... 

Pour avoir droit à son assiette de viande, il fallait présenter une pièce d'identité et une preuve de domiciliation. Seuls les habitants de Puteaux - et donc électeurs potentiels-  ayant droit à ce "cadeau" du maire... payé (là faut pas rigoler) avec leurs impôts.

Source : Facebook 


Le népotisme à la base de la communication municipale de Puteaux

IMG_3261

La communication municipale de Puteaux illustre le népotisme dont notre ville est la victime. Nous avons reçu ces jours-ci dans nos boites aux lettres le "Puteaux infos" de février et son supplément culturel.

La maire (et mère) Joëlle Ceccaldi signe l'édito du journal municipal et le maire adjoint (son fils Vincent) signe le supplément !

Ce numéro du Puteaux infos compte 23 photos de Joëlle et Vincent Ceccaldi ! Ce qui augmente d'autant notre compteur PROPAGANDA.

Le népotisme est la tendance de certains dirigeants à favoriser l'ascension des membres de leurs familles dans la hiérarchie qu'ils dirigent, au détriment des processus de sélection ordinaires, du mérite et, le plus souvent, de l'intérêt général.


Propaganda : 32 photos du maire de Puteaux et de son fils dans le journal municipal

IMG_3145

Le numéro de janvier du journal municipal de Puteaux, tiré à 27.000 exemplaires, a été distribué dans nos boites aux lettres. Comme d'habitude, on y trouve de nombreuses photos de la maire Joëlle Ceccaldi et de son fils maire-adjoint Vincent Franchi.

Au total, on a compté 32 PHOTOS des 2 membres du clan ceccaldiste.

Page 33, la mère et son fils apparaissent dans un photo-montage assez ridicule : leurs images sont insérées dans des boules de Noël ! Il fallait oser.

Un véritable culte de la personnalité, comme en Corée du Nord

La mère et le fils préparent le bon peuple à la venue du successeur, tout comme Kim Jong-Il avait préparé la venue de Kim Jung-Un.

Mais pire encore : on nous dit que l'enfant en couverture de ce 1er numéro de l'année serait le petit fils de la maire. Une 4e génération de Ceccaldi ? L'absurdité de la situation politique à Puteaux explique la crise que nous connaissons au niveau national : Les Ceccaldi, les Balkani... ont été élus par les citoyens. Comment l'expliquer sans mettre en doute le système représentatif. 

Puteauxinfos

IMG_3147