Presidentielle 2007 Flux

Il y a 2 ans, je votais contre Nicolas Sarkozy. Je ne le regrette pas !


Christophe Grébert Blogueur AntiSarko
envoyé par perso-antisarko

Il y a 2 ans, j'enregistrais cette vidéo pour expliquer pourquoi je ne voterais pas pour Nicolas Sarkozy.
2 ans après, je ne retire rien de ce que je disais. Ce que je craignais s'est confirmé. Je n'oublie pas que dans les Hauts-de-Seine, Nicolas Sarkozy soutient des gens comme Joëlle Ceccaldi-Raynaud à Puteaux ou Patrick Balkany à Levallois-Perret.
Christophe Grébert

Conseiller municipal MoDem de Puteaux

Législative 2007 à Puteaux-Neuilly : à la mairie de Neuilly, Joëlle Ceccaldi promet de travailler

Dans la 6e circonscription des Hauts-de-Seine (Puteaux-Neuilly), celle de Nicolas Sarkozy, la cadidate UMP, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, a été élue dès le 1er tour, mais avec le plus mauvais résultat jamais enregistré par un candidat de droite dans cette partie du département 92.
A la mairie de Neuilly, Joëlle Ceccaldi fait un discours assez creux. Pendant que la nouvelle députée parle, les invités continuent de discuter entre eux. On entend quelques huées, des rires et les applaudissements sont mous. Son suppléant Arnaud Teullé est beaucoup plus applaudi qu'elle. Bref, à peine Nicolas Sarkozy a tourné le dos, que c'est déjà le foutoir au sein de la droite neuilléenne.

Les déclarations d'Arnaud Teullé sur le "ton" paisible de la campagne sont assez amusantes, quand on sait tout ce qui s'est passé durant ces 3 semaines à Puteaux, mais aussi à Neuilly.
Christophe Grébert


Présidentielle 2007 à Puteaux : les résultats bureau par bureau

Il suffisait de demander ! La mairie de Puteaux a mis en ligne les résultats bureau par bureau du premier tour (pdf) et du second tour (pdf) de l'élection présidentielle.
Je vous invite à commenter ces résultats. On y voit de grosses différences d'un bureau voisin à l'autre. A noter que dimanche dernier, Ségolène Royal est arrivée en tête ou a fait jeu égal avec Nicolas Sarkozy dans une demi douzaine de bureaux.