Presidentielle 2017 Flux

Joëlle Ceccaldi-Raynaud interrogée sur ses lingots d'or par Guillaume Meurice sur France Inter

C7de_dVXgAIa_tw

L'humoriste Guillaume Meurice de France Inter s'est rendu au meeting de soutien à François Fillon qui s'est déroulé mardi soir à Courbevoie . Il en a profité pour interviewer Patrick Balkany et Joëlle Ceccaldi-Raynaud, les maires LR de Levallois et de Puteaux.

Il a notamment demandé à Joëlle Ceccaldi-Raynaud des nouvelles de ses lingots : 102 kilos d'or cachés au Luxembourg. "On vous en parlera", a lâché l'élue putéolienne.

(photo : Ellen Salvi sur Twitter)


L'ex-juge Eva Joly de passage à Puteaux : la mairie LR programme une contre cérémonie

IMG_3481

Les anciens magistrats Eva Joly et Eric de Montgolfier étaient de passage à Puteaux jeudi soir à l'occasion d'un meeting de soutien au candidat socialiste à la présidentielle Benoit Hamon. La réunion avait pour thème "l'exemplarité en politique". A Puteaux, "c'est assez goûteux", a déclaré l'ex-juge d'instruction et députée européenne EELV.

La mairie Les Républicains de Puteaux n'a pas apprécié l'organisation de ce meeting. Elle a donc programmé le même soir et à la même heure (voir l'invitation ci-dessous) un cocktail en mairie pour les nouveaux électeurs de la commune ! Les invitations pour cette cérémonie ont été lancées par la mairie juste après avoir reçu la demande du PS pour le prêt d'une salle communale pour son meeting. On qualifiera la méthode de petite et mesquine...

Mesquin et petit, cela ne vous rappelle-t-il pas la mairesse Ceccaldi ?

"Comment les citoyens peuvent-ils avoir confiance quand la délinquance reste impunie au plus haut niveau ?", a notamment déclaré Eva Joly, évoquant l'affaire du chauffage de la Défense dans laquelle Joëlle Ceccaldi-Raynaud est entendue comme témoin assisté.

17273624_398022253908211_1734114918_o 


Présidentielle : la maire de Puteaux et son fils parrainent François Fillon

6a00d8341c339153ef01bb09565e00970d-350wiLa maire Les Républicains de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, et son fils Vincent Franchi, conseiller départemental de Puteaux, apportent leur parrainage pour l'élection présidentielle au candidat François Fillon, indique le site du conseil constitutionnel.

Ce parrainage des Ceccaldi mère et fils intervient justement le jour de la mise en examen de François Fillon pour détournement de fonds publics. Normal !

Le candidat qui représentera Fillon aux législatives sera certainement le maire de Neuilly Jean-Christophe Fromantin. Je suis curieux de voir si les Ceccaldi vont faire campagne pour leur ennemi...

Fillon-ceccaldi


2 magistrats débarquent à Puteaux

17240433_186974988469021_8318831144554834716_o

2 grandes figures de la lutte contre la corruption, les anciens magistrats Eva Joly et Eric de Montgolfier seront à Puteaux jeudi 16 mars à 20h pour débattre de l'exemplarité en politique.

Cette réunion publique est organisée dans le cadre de la campagne présidentielle du candidat Benoit Hamon. Seront aussi présents à ce débat les socialistes Marie Brannens (Neuilly-sur-Seine), Christophe Gregorio (Levallois-Perret) et Francis Poézévara (Puteaux).

"Une large part de la soirée sera réservée aux discussions avec le public", annoncent les organisateurs.

A L'ECOLE JEAN JAURÈS, 48 RUE EUGENE EICHENBERGER (À 100 M DE LA MAIRIE DE PUTEAUX)


Présidentielle 2017 : le député de Puteaux-Neuilly se mobilise pour François Fillon

Fromantin

Jean-Christophe Fromantin, le député de Puteaux-Neuilly, a décidé de défendre coûte que coûte la candidature de François Fillon, alors que celui-ci est de plus en plus embourbé par l'affaire des emplois présumés fictifs de sa famille.

Dimanche, beaucoup d'habitants de la circonscription ont été surpris et déçus de découvrir Jean-Christophe Fromantin aux côtés de François Fillon au rassemblement du Trocadéro. Lundi soir, le député-maire de Neuilly a confirmé son soutien en organisant dans sa ville une réunion intitulée "Nouveau Départ" (pour la campagne de François Fillon). Environ 500 supporters neuilléens du candidat de la droite ont assisté à ce meeting.

Je suis déçu de voir notre député soutenir ainsi un homme dont la probité est sérieusement remise en cause.
Monsieur le député, on ne devrait jamais abandonner ses valeurs par intérêt électoraliste.
Christophe Grébert


Le député de Puteaux-Neuilly, JC Fromantin, confirme son soutien à François Fillon

Fromantin

Jean-Christophe Fromantin, le député de Puteaux-Neuilly, a publié un communiqué sur son compte twitter dans lequel il dit maintenir son soutien au candidat à l'élection présidentielle François Fillon embourbé dans l'affaire des emplois présumés fictifs de sa famille.

Ce communiqué de notre député me chagrine. Voilà ce que je comprends de son message : "On n'a pas d'autre choix que de soutenir Fillon, coupable ou pas, car c'est lui ou le FN".

Mais n'existe-t-il pas pour la France une alternative à ce duel Fillon/Le Pen ? J'invite le député Fromantin, pour lequel j'ai de la sympathie, à y réfléchir.

Il ne faut jamais renoncer à défendre ses valeurs, pour un élu même si cela ne plait pas à une partie de ses électeurs. Et d'abord l'éthique et la probité.

Christophe Grébert