On parle de MonPuteaux Flux

Les derniers pics d'audience de MonPuteaux

Audience

Sur les 3 derniers mois, vous avez consulté plus de 196.000 pages sur MonPuteaux, soit une moyenne quotidienne de 2.180 pages vues.
Les pics d'audience visibles sur le graphique ci-dessus correspondent à 4 évènements marquants :

A : mon expulsion manu-militari du conseil municipal
B : annonce d'un nouveau procès : 19 élus UMP me réclament 76.000 euros
C : lancement du Comité de soutien pour la défense de la démocratie à Puteaux
D : jugement dans le procès du couple Bailly-Le Bars logé dans la résidence de étudiants


MonPuteaux.com entre dans l'histoire des blogs vue par l'hebdo Vendredi

Vendredi

L'hebdomadaire Vendredi publie dans son numéro de Noël une histoire du blog écrite par Gilles Klein. MonPuteaux y est cité :

"Le premier blog local, MonPuteaux.com de Christophe Grébert, démarre comme un site le 1 er mai 2002, puis comme blog TypePad, début 2004. Une série de procès lancés contre lui par la mairie UMP de la ville le rend célèbre".

Précisons que tous les procès lancés contre MonPuteaux l'ont été par Joëlle Ceccaldi-Raynaud, que je les ai gagné et qu'à l'inverse Joëlle Ceccaldi-Raynaud a été condamnée pour diffamation. Enfin, malgré la volonté de l'actuel maire de Puteaux de faire fermer mon site, MonPuteaux fêtera son 7e anniversaire le 1er mai 2009. Une éternité dans le monde du blog ! :)


MonPuteaux : bientôt le 2 millionième visiteur !

StatsLa barre des 2 millions de visiteurs sera franchie cet été sur MonPuteaux, selon mon outil de stats Sitemeter. Ce compteur a été mis en place il y a tout juste 4 ans, en juin 2004. Pas mal pour un blog local !

Nous en sommes ce matin à un peu plus de 1.940.000 visites pour 3 millions et demi de pages vues.

Qui sera le 2 millionième à visiter MonPuteaux ?


MonPuteaux a 6 ans !

CouronneC'est un jour anniversaire : MonPuteaux.com a 6 ans. J'ai ouvert ce site le 1er mai 2002 pour "faire connaître Puteaux" et "échanger avec les autres Putéoliens".
Dès le début, cela n'a pas été simple.
Je ne me doutais pas à l'époque que j'allais consacrer autant de temps et d'énergie à animer ce blog et que cela allait me conduire à mener une liste à l'élection municipale !
Christophe Grébert

L'ancienne version de MonPuteaux