HLM Flux

De nouveaux problèmes de sécurité sur le haut de Puteaux

Fontaines-twitter

J'ai été alerté la semaine dernière par des habitants de la rue Marcellin Berthelot, sur le haut de Puteaux, d'une scène de violence qui a éclaté devant un immeuble de l'office HLM communal.

Des vidéos ont été publiées sur Youtube (elles ont été retirées depuis). On y voit un homme menaçant des habitants devant l'entrée de cet immeuble. La scène est particulièrement violente. La police nationale est heureusement intervenue avant que cela ne dégénère. Une enquête pour violences et menaces est en cours. 

Après l'incendie criminel dans un parking souterrain de l'OPH, c'est un nouveau fait grave d'insécurité qui survient dans ce quartier.

J'ai écrit au maire et président de l'office HLM pour lui demander quelles mesures il compte prendre pour rétablir un climat paisible sur le haut de Puteaux et plus particulièrement dans ce secteur Fontaines/Carré Vert. Je vous ferai part de sa réponse.
Je vous invite d'ores et déjà à signer notre pétition pour la création d'un commissariat permanent de la police municipale sur le haut de notre commune.
Christophe Grébert