Conseil general Flux

Tribune : Mais que fait Vincent Franchi, le nouveau conseiller général de Puteaux ?

Logo-EELV-fond-blanc Voici la tribune du groupe Altenance Puteaux, qui regroupe les élus MoDem et Verts du conseil municipal, à paraître dans le magazine "Puteaux infos" de juillet-août 2011. Cette tribune est signée par Europe Ecologie-Les Verts de Puteaux :

Élu de peu conseiller général devant Christophe Grébert au mois de mars dernier, Vincent Franchi a basé toute sa campagne sur un slogan fort et prometteur : « Vincent Franchi ; Chaque jour, à vos cotés ! ».

Maintenant qu’il travaille à défendre les intérêts du canton de Puteaux au sein d’une assemblée départementale acquise à la majorité UMP, Vincent Franchi ne doit pas oublier sa promesse de campagne qui affirmait sa proximité de tous les jours avec toutes les Putéoliennes et tous les Putéoliens. 

Europe Ecologie-Les Verts demande à Vincent Franchi de rendre compte du mandat confié par les citoyens et propose que des réunions publiques soient organisées entre les administrés du canton et leur élu, pour un débat et un compte rendu des propositions faites et des actions menées par Vincent Franchi au conseil général des Hauts de Seine pour Puteaux.

Ce sera l’occasion, pour les citoyens, de prendre la mesure de la mission d’un élu à l'assemblée départementale, mais aussi de participer à la vie politique du canton.

Pour Vincent Franchi, ce sera l’occasion de prendre le pouls de ses administrés, avec la noble ambition de réconcilier le plus grand nombre d’administrés avec la politique locale, qu’ils boudent de plus en plus…

Bruno Lelièvre
Pour EELV Puteaux
http://vertsneuilly.puteaux.free.fr