Citoyennete Flux

Le Café Putéolien pour rencontrer les élus de Puteaux et discuter avec eux

Sticker-ardoise-tasse-de-cafe-3-ambiance-sticker-ardoise_SB_0512

La section Modem de Puteaux lance un "Café Putéolien". L'idée est de permettre aux Putéoliens de rencontrer régulièrement leurs élus du conseil municipal et de pouvoir discuter directement avec eux des dossiers locaux. Le 1er de ces cafés putéoliens aura lieu le jeudi 15 février à 20h.

"Eveiller à l’engagement citoyen et impulser une politique positive, en mobilisant l’intelligence collective, sont les objectifs du Café Putéolien" précise la section locale du Mouvement Démocrate. 
"Partant du constat du manque d’échanges et de retransmissions des séances du conseil de Puteaux, nous avons décidé de lancer des séances de discussion dans un café avec la participation de conseillers municipaux.
L’idée est de réunir des Putéoliens et des élus dans un espace accueillant, d’aborder des sujets précis et de faire émerger une réflexion collective sur la vie politique à Puteaux.
C’est donc dans une ambiance bienveillante que nous vous invitons à venir écouter et échanger avec les conseillers municipaux Nadine Jeanne, Bouchra Sirsalane et Christophe Hautbourg, autour des thèmes suivants : Budget, Sécurité, Cadre de vie et Patrimoine".
 

Ce 1er "Café Putéolien" a lieu jeudi 15 février à partir de 20h au restaurant Le Bellini, 3 rue Bellini, près du pont de Neuilly. 

Inscrivez-vous à l'ÉVÈNEMENT SUR FACEBOOK