L'amende d'un million d'euros annulée doit bénéficier intégralement aux locataires de l'office HLM de Puteaux, soit 200 euros par locataire
La pollution de l'air est trop importante à Puteaux

Quartier Bellini à Puteaux : trottoirs encombrés et stationnements neutralisés

IMG_7602

Le quartier Bellini à Puteaux est toujours en chantier. Suite à ma visite en février, la mairie a réalisé quelques places de stationnement. Mais c'est loin de compenser celles qui ont été supprimées. La circulation des piétons, des cyclistes et des automobilistes restent difficile dans tout ce secteur de la ville.

Rue Bellini, ce passage piéton est dangereux. Les piétons n'ont aucun visibilité sur la circulation automobile. Un meilleur signalement est nécessaire, avant qu'un accident ne survienne :

Comme dans toute la ville, rien n'est prévu pour le stationnement des vélos : 

IMG_7591

Alors que des places ont été créées côté pair de la rue Bellini, d'autres sont fermés côté impair : 

IMG_7584
On remarquera la laideur de ce récupérateur de verre, en plein dans le passage de la résidence HLM. Ne sont-ils pas enterrés dans d'autres quartiers ?  

IMG_7595

Rue Arago, plusieurs stationnements sont aussi neutralisés, le trottoir et un passage piéton provisoire sont bloqués (aucun arrêté communal trouvé) : 

IMG_7613
IMG_7630
IMG_7621

Plus loin dans la rue Arago, un autre chantier empiète sur le trottoir et la chaussée. Plusieurs stationnements sont encore neutralisés : 

IMG_7636

 Même situation rue Jean Jaurès (pas d'arrêté communal trouvé) : 

IMG_7645

IMG_7649

IMG_7650
Je vais une nouvelle fois alerter la municipalité sur ces désordres, en espérant qu'elle agisse enfin, pour la sécurité des habitants.
Christophe Grébert

VOUS VOULEZ QUE JE VIENNE VISITER VOTRE QUARTIER ? TELEPHONEZ MOI 06 10 14 88 20

Commentaires