Stationnement sur un bateau à Puteaux : c'est interdit, mais pas vraiment...
Pour la maire LR de Puteaux, loi DALO = délinquance

Les punaises de lit sont à Puteaux

Expressions-33621-matelasLes habitants d'un immeuble de l'avenue du Président Wilson, sur le haut de Puteaux, nous signalent la présence de punaises de lit dans leur logement. Ces insectes piqueurs, qui se nourrissent de sang, sont une nuisance au quotidien et peuvent entraîner des conséquences importantes sur la qualité de vie et la santé.

La conseillère municipale Modem de Puteaux Bouchra Sirsalane a contacté l’Agence Régionale de Santé et a adressé un courrier au maire Joëlle Ceccaldi, "afin que des mesures soient prises pour procéder à l'extermination de ces insectes et éviter une propagation plus importante dans la ville".

Le bailleur de l'immeuble concerné a aussi été informé. Mais à ce jour, il n'a rien entrepris. 

Par ailleurs, il semble que le Service Communal d'Hygiène et de la Santé (SCHS) ait été supprimé par la municipalité. Ce service intervenait dans le cadre de la santé publique et de la lutte contre les nuisances et pouvait être contacté à tout moment pour des problèmes d'hygiène dans l’habitat public et privé. "On ne peut donc que regretter sa disparition", déclare Bouchra Sirsalane.

Si vous êtes aussi victimes des punaises de lit dans votre quartier, signalez-le moi : grebert@gmail.com

Commentaires