Législative à Puteaux, Neuilly et Courbevoie Sud : le candidat En Marche largement en tête au 1er tour
Législatives 2017 : Qui est Constance Le Grip, la candidate LR à Puteaux Neuilly et Courbevoie ?

Réunion à Puteaux avec le candidat de La République En Marche jeudi 15 juin à 19h30

6a00d8341c339153ef01b8d2822ca9970c-800wi

Jeudi 15 juin à 19h30, le candidat de La République En Marche Laurent ZAMECZKOWSKI et sa suppléante Elisabeth CONY organisent une réunion publique à l'école de La Rotonde, 53 Rue Arago à Puteaux.

Qualifié pour le second tour de l'élection législative sur Puteaux, Neuilly et Courbevoie Sud, le candidat d'En Marche adresse le message suivant aux électeurs de la circonscription :

"Le dimanche 11 juin 2017, la 6ème circonscription des Hauts-de-Seine s’est exprimée. En me plaçant en tête du 1er tour avec 41,92%, vous m’avez accordé votre confiance.

Je mesure l’honneur et l’importante responsabilité qui en découlent. Je vous remercie du fond du cœur pour cet important vote d’adhésion. Je l’accueille avec humilité et détermination pour le 2nd tour.

Humilité tout d’abord car je suis conscient de l’enjeu et des responsabilités qui incombent à un élu de la Nation.

Détermination ensuite, car rien n’est joué.

Votre mobilisation dimanche prochain, est la clé de notre victoire. D’elle seule pourra émerger le renouvellement des idées et du personnel politique auxquels nous aspirons depuis longtemps. Dans ce sens, j’ai mené campagne autour d’enjeux qui me sont chers : la sécurité, la famille, l’emploi, l’Europe, la rénovation de la démocratie et le pouvoir d’achat.

La campagne reprend aujourd’hui. Nous continuons notre combat avec la conviction profonde que l’Histoire est en marche. Pour l’emporter dimanche prochain, faisons triompher audace et modernité ! Je compte sur vous et vous remercie une nouvelle fois. Mobilisons-nous et donnons une majorité parlementaire forte au Président de la République ! L’enjeu est de taille, notre ambition aussi".

Commentaires