Législatives 2017 à Puteaux-Neuilly-Courbevoie Sud : 3 candidatures à droite
Macron en tête du 1er tour de la présidentielle à Puteaux (mis à jour à 0h45 avec résultats définitifs)

Dimanche, je vote Emmanuel Macron

C97kE19WAAQlfrp

Nous sommes engagés depuis longtemps maintenant à Puteaux pour changer un système politique déviant et corrompu. Nous nous battons quotidiennement contre le clientélisme et le népotisme, et pour le renouvellement démocratique, l'éthique et la justice pour tous.

Nous le faisons avec une idée toujours présente : le RASSEMBLEMENT des démocrates, de toutes celles et de tous ceux qui veulent travailler ensemble pour avancer et changer les choses.

Cette action locale, je la retrouve au niveau national dans le mouvement créé par Emmanuel Macron. "En Marche" rassemble des citoyens venus de la gauche, de la droite et du centre, ou des personnes qui n'ont jamais eu jusqu'ici d'engagement politique. Ce qui les unit ? Ils croient à la République et à ses valeurs, ainsi qu'au pouvoir de l'action collective.

Emmanuel Macron, c'est un pari et un espoir. Le pari d'un renouvellement profond de la politique dans notre pays. L'espoir d'une France rassemblée, active en Europe et vu comme un modèle par le reste du Monde. Une France à nouveau En Marche.

Dimanche, #JeVoteMacron

Christophe Grébert
Conseiller municipal de Puteaux, Hauts-de-Seine

Commentaires