Eglise repeinte de Puteaux : reportage sur RTL
Eglise repeinte à Puteaux : les enquêteurs de la DRAC se sont rendus sur place (MISE A JOUR : les couleurs vont être retirées)

VIDÉO : en séance du conseil, les élus UMP de Puteaux protestent lorsqu'on leur suggère de rendre leurs HLM

Lors de la dernière séance du conseil municipal de Puteaux, le 19 décembre 2014, les élus de l'opposition suggèrent aux 17 élus UMP profitant de logements HLM de les quitter, lors du débat sur la question 28 de l'ordre du jour. La réaction de ces derniers est très bruyante : au lieu de rester discrets et modestes, ils protestent de manière virulente : "Mais pourquoi ? mais pourquoi ? mais pourquoi ?", s'énerve l'une. "Ce sont nos logements ! On y a droit", lance un autre. "Je ne vois pas pourquoi je devrais partir", s'écrie un 3e.

Visiblement, la majorité UMP de Puteaux n'a pas compris à quel point les citoyens en ont assez des passe-droits et de l'attitude de certains de leurs élus. Le clientélisme industriel de Puteaux produit aussi cela.

Il est à noter que ces élus UMP, qui tiennent tant à leur HLM, votent CONTRE lorsque nous proposons de construire de nouveaux logements sociaux à Puteaux. Des HLM pour eux, OUI... Mais pour les autres, NON !

En lire plus dans mon dossier LOGEMENT A PUTEAUX

A LIRE DANS LE MAGAZINE CAPITAL : HLM : les attributions aux copains, ce n'est pas fini !

Commentaires