La police municipale de Puteaux fait enlever une seule voiture... celle d'une opposante. Pas de bol !
Le maire de Puteaux reconnait que sa fille a passé ses vacances dans l'hôtel que possède la ville à La Clusaz

Orientations budgétaires de Puteaux : l'opposition réclame plus de justice

Cm-budget

Au cours du conseil municipal de Puteaux du mercredi 6 février 2013, s'est tenu le débat d'orientation budgétaire, qui doit précèder le vote du budget 2013 en avril. Face à la politique cliéntéliste de la majorité sortante, l'opposition a défendu une politique d'intérêt général.

"Ce budget qui s’annonce manque cruellement de solidarité, et laisse de côté les véritables problèmes pour les habitants de la  ville. À titre d’exemple, où sont les actions en matière de logement social ?", dénonce Stéphane Vazia (PS).

"Ce débat sans éléments objectifs, sans le poindre respect de l’effort des contribuables, animé par un Maire  jouant de l’invective, n’hésitant pas à porter atteinte à la vie privée des élus d’opposition, laisse un goût amer.  Les réserves vidées, le grand trou creusé, le réveil risque d’être brutal dès 2014", s'inquiète Sylvie Cancelloni (UDI).

"Il y une nécessité absolue de gérer mieux Puteaux, afin de baisser les taxes locales et les tarifs des services municipaux, pour redonner du pouvoir d’achat aux familles. Il faut pour cela se fixer des politiques prioritaires : la solidarité, l’éducation, la formation, la sécurité, le cadre de vie, le logement pour tous", a déclaré Christophe Grébert (Modem).

Commentaires