La mairie de Puteaux envoie 25.000 cartes de voeux... avec une faute !
La comédienne algérienne Biyouna remercie le maire de Puteaux et évoque son appartement dans "On n'est pas couché" (vidéo)

Tribune du groupe Alternance Puteaux de février 2012 : Nouvelle victoire judiciaire

6a00d8341c339153ef01156e8d4efe970c-500wiVoici la tribune du groupe Alternance Puteaux qui sera publiée dans le journal municipal "Puteaux infos" de février 2012 :

MonPuteaux fête ses 10 ans avec… une nouvelle victoire judiciaire !

Cela fait 10 ans que le blog MonPuteaux.com publie les informations que vous ne trouvez jamais dans le mensuel "Puteaux infos". C'est un site local d'information ouvert aux contributions (plus de 5.000 notes) et aux commentaires (plus de 20.000 !).
Depuis 2002, il a permis à de nombreux putéoliens de s'exprimer sur tous les sujets liés au fonctionnement de la commune : les crèches, les écoles, les transports, le logement, l'urbanisme, le commerce, l'action sociale et la culture…
De nombreux débats s'y sont déroulés et plusieurs affaires y ont été révélées, comme dernièrement : les élus UMP hébergés en HLM et la disparition des Canards enchaînés

MonPuteaux.com fête son 10e anniversaire avec une nouvelle victoire judiciaire : le tribunal administratif de Cergy-Pontoise, dans un jugement rendu le 10 janvier, a estimé que ce blog local devait être assimilé à un "organe de presse" et n'était pas un site de propagande, contrairement à ce qu'affirment tendancieusement Joëlle Ceccaldi-Raynaud et son fils Vincent Franchi à l'origine de cette énième procédure contre MonPuteaux.

Depuis 10 ans, la majorité municipale a en effet multiplié les dépenses judiciaires contre ce blog de résistance, gaspillant plus de 150.000 euros d'argent public ! Ces tentatives pour censurer la parole citoyenne sont heureusement vouées à l'échec. Ce nouveau jugement le démontre.

Et puis au final, les Putéoliens ont déjà tranché : MonPuteaux.com reçoit en moyenne 30.000 visiteurs chaque mois. Largement plus que le nombre de lecteurs de "Puteaux infos" !

Au plaisir de vous lire sur le site putéolien d'information Monputeaux.com...


(photo : Une de libé, 21 juin 2005)

Commentaires