La mère Joëlle distribue ses cadeaux à Puteaux : 2 millions d'euros dépensés pour les fêtes
Transparence de la gestion du parc HLM de Puteaux : l'UMP vote CONTRE (video)

Un élu UMP de Puteaux, Olivier Perrault, compare MoDem et stalinisme ! Quelle qualité d'analyse !

Perrault

Olivier Perrault, élu UMP de Puteaux, reste totalement silencieux au conseil municipal. Depuis 4 ans que j'y siège, je n'ai jamais entendu le son de sa voix. En revanche, sur son compte twitter, il se lâche : "A Puteaux, le modem voudrait un retour à l'ère stalinienne", écrit-il notamment. "Tout dans sa poche", ajoute-t-il (parle-t-il de Joëlle Ceccaldi-Raynaud ?). Quelle grande finesse d'analyse !
Olivier Perrault qui, malgré des fonctions de Directeur financier (+ Linkedin) sans aucun doute bien rémunérées, fait partie des élus UMP de Puteaux hébergés par les HLM de la ville : il bénéficie même de 2 grands appartements dans la résidence "Rive de Seine", l'un pour lui seul et l'autre pour son ex-épouse. Etait-il le plus prioritaire pour obtenir ces logements "sociaux" ? Il y a 7.000 demandes en attente rien qu'à Puteaux ! Olivier Perrault a voté CONTRE le voeu de l'opposition putéolienne pour une plus grande transparence de la gestion du parc HLM !? CQFD.

Enfin, je l'invite à prendre des leçons d'histoire au lieu de dire de grosses aneries, qui pourraient, par ailleurs, passer pour de la diffamation auprès d'un juge !

SUR LE MEME SUJET :

- L'UMP de Puteaux, ce douloureux problème,
- ...

Commentaires