Concert : François-Xavier Roth dimanche à la vieille église de Puteaux
Mosquée provisoire : les maires de Puteaux et de Nanterre se renvoient la balle

Un conseil municipal à Puteaux, le vendredi 16 décembre 2011 : quelle est la légitimité de l'actuelle majorité ?

Bêtises_de_CambraiCela faisait près de 3 mois (le 23 septembre) qu'il n'y en avait pas eu ! Un conseil municipal est enfin programmé vendredi 16 décembre à partir de 19h à la mairie de Puteaux.

Depuis le dernier conseil, l'actualité n'a pas manqué dans notre commune, entre l'affaire des comptes au Luxembourg de Joëlle Ceccaldi-Raynaud, l'affaire des Canards Enchaînés envolés et l'affaire des élus UMP logés en HLM ! Autant de sujets qui seront abordés au cours de cette séance.

Vendredi, le maire a l'intention de dénoncer le "harcèlement" de "son" opposition à son égard, comme si nous étions le cause de ses bêtises répétées ! Nous ne faisons que rendre compte aux putéoliens de sa gestion toute particulière. Le harcèlement ne vient-il pas plutôt du maire lui-même, qui multiplie les procédures judiciaires pour empêcher l'opposition de mener son travail.

Lors de ce conseil, l'opposition déposera plusieurs voeux, notamment pour réclamer plus de transparence dans l'attribution des logements HLM. Des questions seront aussi posées au maire sur les différentes affaires dont l'accumulation scandalise de plus en plus la population et qui pose la question de la légitimité de l'actuelle majorité.

Voici l'ordre du jour du conseil

via www.grebert.net

Commentaires