Mensonge et absence d'éthique : ma tribune dans le magazine municipal de Puteaux
Les élus UMP de Puteaux en HLM : reportage sur France Inter

Le président de l'association des commerçants de Puteaux est un "grand électeur" UMP !

En septembre dernier, se sont déroulées les élections sénatoriales. Les sénateurs sont choisis par suffrages indirect : ce sont les "grands électeurs" qui les élisent. Les grands électeurs sont tous les élus (députés, conseillers généraux et régionaux, maires et conseillers municipaux) ainsi que des délégués supplémentaires désignés par les conseillers municipaux. A Puteaux, parmi les délégués supplémentaires, on retrouve en tête de la liste le nom de Christian Capdevielle... désigné grand électeur par qui ? par la majorité UMP !
Mais qui est Christian Capdevielle ? C'est... le président de l'APAC, l'association des commerçants de Puteaux, celle-là même qui a publié un communiqué de presse de soutien au maire Joëlle Ceccaldi pendant l'affaire du Canard enchaîné ! On comprend mieux sa si grande neurtralité ! CQFD !

L'UMP est partout à Puteaux ! A la tête des locataires HLM aussi, comme à la direction des parents d'élèves dans les écoles. L'UMP de Puteaux veut tout contrôler ! Comment appelle-t-on cela ?

LES GRANDS ELECTEURS DE PUTEAUX :

Grandselecteurs1

Grandselecteurs2
Grandselecteurs3

Commentaires